Retour en image sur le salon UAV Show de Bordeaux auquel nous avons participé le 12 et 13 octobre dernier.

Organisé par Bordeaux Technowest, l’UAV Show est le plus grand salon de drones civils en Europe, près de 2000 visiteurs professionnels ont participé à l’événement. Cette édition a permis, dans le cadre de démonstrations en vols, d’illustrer des cas d’usages de solutions drones.

Avec notre affichage sur les supports de communication du salon et notre présence sur le stand de nos partenaires Xamen (distributeur) et Lacroix (projet Synegrele), nous avons bénéficié d’une large communication et d’une bonne visibilité.

Lors des deux jours nous avons réalisé deux démonstrations dynamique en partenariat avec la société Inpixal. A l’issu d’un beau travail d’équipe, la démonstration proposée qui consistant à démontrer les capacités d’exploitation d’une caméra optronique pour la surveillance de site a fait son effet.

Notre partenaire Canadien HoverCam a également fait le déplacement pour venir rencontrer notre équipe et évoquer le projet de collaboration qui semble plus que prometteur.

Encore une fois nous avons la confirmation que le BOREAL reste bien le système drone de sa catégorie (<25kg) le plus performant d’Europe.