Spécificités du produit

7 kg

Charge utile

1500 m

Plafond opérationnel

800 km

Distance franchissable

8 h

Endurance

25 kg

MOTW

100 W

Puissance électrique disponible

100 km/h

Vitesse de croisière

Certification de type DGAC (régulateur aérien national)

Les caractéristiques du drone BOREAL

Le drone BOREAL est un des rares drones à grande élongation qui bénéfice d’une maturité importante avec des premiers vols opérationnels en 2009 notamment lors d’une campagne de photogrammétrie réalisée pour le CEA.

Le BOREAL est aujourd’hui utilisé par des clients de référence comme l’ONERA qui utilise la plateforme BOREAL pour ses travaux de recherche, METEO France ou L’AVION JAUNE. Il est plébiscité par les opérateurs qui l’ont déployé au cours des nombreuses missions internationales.

La gamme BOREAL

BOREAL ISR

Le BOREAL ISR (Intelligence, Surveillance et Reconnaissance) est un drone spécialisé dans les missions de surveillance et de reconnaissance. Opéré sur de longues distances et sur une longue durée (8h), sa caméra optronique ASIO détecte et surveille des cibles jusqu’à 10 km en toute discrétion.

Fiche produit

BOREAL LAB

 

Configurable à souhait, le BOREAL LAB (Science LABoratory) destiné au marché scientifique s’adapte aux besoins de nos clients qui souhaitent faire voler des charges utiles pouvant aller jusqu’à 7 kg maximum. Sa remarquable stabilité lui permet d’opérer même par événement météorologique difficile. 

Fiche produit

BOREAL NRM

Le BOREAL NRM (Natural Ressources Monitoring) est capable d’atteindre et de cartographier de grandes étendues parfois difficiles d’accès. 

Fiche produit

Contactez-nous pour plus d'informations

Consultez la plaquette 2020