BOREAL LAB

Ses performances en vol et sa capacité d’emport en font la solution parfaite pour les expérimentations et la météorologie scientifiques. Sa capacité à emporter des charges utiles lourdes et sa longue endurance sont idéales pour des missions de météorologie scientifique ou de plateforme scientifique au service des laboratoires de recherches.

BOREAL ISR

Ses performances en vol et sa discrétion sont particulièrement adaptées pour des missions de surveillance maritime, terrestre, la surveillance des infrastructures ou encore la sécurité thermographique. Ce drone est utilisé dans les domaines d’applications tels que la surveillance maritime, la surveillance terrestre, la surveillance d’infrastructures.

BOREAL NRM

Particulièrement stable, cette plateforme est idéale pour résister aux conditions météorologiques difficiles et couvrir de vastes étendues. Capable de couvrir de très grandes étendues, il peut également transmettre les images en temps réel tout en résistant à des conditions climatiques difficiles. Ses caractéristiques techniques en font un drone de choix pour des missions de thermographie pour l’environnement, forêt/cadastre, agriculture.