Qui sommes-nous ?

Référence dans le monde du drone civil

Notre entreprise

BOREAL SAS a été créée en 2011. Fabricant de drones à grande élongation, son nom a été donné à son produit phare : le drone BOREAL, dont les premiers exemplaires ont été destinés au marché des expérimentations scientifiques.
Aujourd’hui, notre entreprise fait partie des sociétés de référence dans le monde du drone civil en France. Notre ambition est de faire du système BOREAL une solution drone reconnue mondialement dans le domaine scientifique et pour des applications de grande élongation.
Notre site de production fait l’objet d’une attention particulière pour rester à la pointe de la technologie et faire en sorte que nos produits se distinguent pour leurs qualités.
Grâce à notre pôle R&D, nous avons la capacité de travailler sur des sujets toujours plus innovants. Les projets auxquels nous participons permettent d’apporter de nouvelles technologies à nos solutions drones dans le but de les rendre toujours plus performantes et accessibles pour nos utilisateurs.

Le groupe Mistral

En 2015, BOREAL intégre le groupe Mistral, aux côtés de M3 Systems France et M3 Systems Belgium (50 collaborateurs). BOREAL fait partie du groupe MISTRAL dans lequel une synergie s’est naturellement créée. En effet, BOREAL bénéficie des solutions de Test & Mesure du GNSS que propose M3 Systems France ainsi que des compétences dans le domaine du trafic aérien (Air Traffic Management : ATM) développées par M3 Systems Belgium pour le compte de l’Agence Européenne pour la sécurité de la navigation aérienne (EUROCONTROL).
Aujourd’hui, le groupe Mistral compte 4 pôles d’intervention : Consulting et Applications, Radionavigation et Traitement du signal, Tests et Mesures, Drones et calculateurs embarqués. C’est dans ce dernier pôle que BOREAL est valorisée.

Notre équipe

Composée d’experts et de passionnés du domaine, notre équipe regroupe différents talents qui partagent des valeurs communes : l’engagement, la confiance, la solidarité et l’audace. Ces 4 piliers sont représentatifs de nos actions au quotidien pour permettre à BOREAL d’être une référence dans le domaine du drone civil.

Marc POLLINA

Directeur général

Michel GAVART

Directeur technique

Fabien POLLINA

Responsable commercial

.

Sergio PIZZIOL

Responsable des opérations de vol et Navigabilité

Julien METGE

Responsable logiciels embarqués

Rémy SORBA

Responsable de production

Mélanie RUEDA-MEDINA

Responsable communication

Rejoignez une entreprise innovante

Vous vous reconnaissez dans les valeurs de notre société ? Nous sommes en permanence à la recherche de nouveaux talents.